Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de museovivo-nantes
  • : Rassemblement de vehicules italiens anciens et d'exception - à Nantes, tous les 3èmes dimanche de chaque mois
  • Contact

Recherche

15 septembre 2011 4 15 /09 /septembre /2011 23:24

Aujourd'hui, une auto diaboliquement belle, dessinée par un grand designer pour un grand carrossier et pour une petite marque italienne aujourd'hui disparue....

 

... mais au fait qui c'est...???     qui sait...???

 

S208

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Salut Regis, effectivement, il y a une ressemblance avec la Ferrari 166 et l'AC Ace.... mais non, ce n'est pas cela...<br /> ...et ce n'est pas Touring qui en est l'auteur...<br /> <br /> ;o))))<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> ça ressemble à une Ferrari 166 ou une AC-Ace. C'est pourquoi je verrais bien ici une carrosserie de la Carrozzeria Touring. Quand à la marque, je coince.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Salut Bret'.. et bien non, ce n'est pas du Pininfarina, même si on pourrait le penser...<br /> <br /> Salut Florent..., j'ai vieilli volontairement cette photo pour brouiller les pistes, la photo est récente..., Bravo d'avoir trouvé l'endroit, Oeil de Lynx.. !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Salut les zamigos<br /> La photo n°2 a été prise en Suisse, dans le canton du valais à Oberwald exactement. Je n'ai pas de photo mais l'endroit n'a absolument pas changé. Ou si peu....<br /> Magnifique !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je dirais pininfarina, non ?<br /> <br /> <br />
Répondre